mardi 28 octobre 2014

Escouade de commandement de compagnie


Hello,

A partir d'aujourd'hui, je vais principalement vous présenter mon armée de l'Astra Militarum.
Premièrement parce que je prends beaucoup de plaisir à peindre du garde en ce moment, et que j'ai tendance à peindre par pulsion.
Deuxièmement parce que je vais partir sur une série de tournoi ou je vais jouer cette armée et que j'ai pas mal d'entrée à peindre pour être à jour (ce qui a mon avis doit être le cas de 99% des joueurs d'AM ...)
Bref, fini de vous raconter ma vie, voici ma première escouade de commandement de compagnie



Je joue généralement cette escouade sans bannière, mais j’intègre la figurine pour permettre une reconnaissance visuelle plus simple de mon QG.
J'ai intégré un lascan et un plasma pour profiter de la CT 4 des vétérans et pour donner à cette escouade un rôle offensif.
Le commandant de compagnie de cette escouade à donc été assemblé pour donner cette impression d'agressivité, ainsi que le porte étendard qui ne semble pas être ressorti complètement indemne des combats précédents.



J'aime particulièrement le porte étendard.
je ne sais pas pourquoi, mais cette figurine pourtant assez simple me donne l'impression d'avoir une vrai histoire ...



Voilà, pas grand chose d'autre à dire sur cette escouade, sinon quelle sera sans prochainement rejointe par un astropathe (qui est en attente de son premier coup de pinceau).

A bientôt ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire