samedi 11 octobre 2014

Gardes Fantôme d'Ulthwe

Salut,


 Voici le premier post sur les Eldars d'Ulthwé que je peint actuellement pour mon frère. Ils me permettent de changer d'air quand je fatigue de peindre du bleu et toujours du bleu. En outre, les techniques utilisées sont un peu différentes que celles de mes Ultramarines. Par exemple, la rouille, les éclats de peinture ou weathering n'est pas du tout le même en raison même des propriétés de la moëlle spectrale. Alors on commence par une unité assez récente que j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre. Les couleurs majoritaires pour un schéma d'Ulthwé sont le noir, le rouge et la couleur ivoire/os. Cette première escouade de gardes fantome a été difficile à prendre ne photo en raison des reflets sur les casques. L'escouade entière:



Quelques vues sous des angles différents.





A venir bientôt une version un peu plus lourde de garde fantôme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire