dimanche 28 septembre 2014

Escouade Devastator Centurion Vème compagnie

Bonjour,

Un peu de poésie dans un monde de brute...voilà mon escouade Devastator Centurion de la Vème compagnie tous équipés de canon Graviton. J'ai eu un peu de mal à commencer cette escouade parce que je n'accrochais pas trop le design des figurines. Une fois le processus de weathering terminé, j'ai trouvé qu'elle commençait à ressembler à quelque chose. Au final je pense que ces Centurions sont assez cools. Je regrette néanmoins toujours la quantité de poses limités mais c'est une parfaite invitation à faire des conversions plus dynamiques ou variées. Cela étant dit, les Centurions étant lents et méthodique je trouve que les figurines actuelles le laisse bien transparaître. 



Et individuellement maintenant sur chacun de mes Centurions.





Et enfin Frère Licaius qui dirige cette escouade.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire