dimanche 7 septembre 2014

Fleau Eldar Noir

Hello,

Vous en avez assez des gros bonhommes dans de grosses armures?
Vous voulez voir quelque chose de différent?
Juste pour apporter un peu de légèreté dans ce monde de brute, voici une figurine qui est issue de ce qui est pour moi l'un des meilleurs kits plastiques de GW : les fléaux Eldars Noirs.





L'armure à été traitée en bleu sombre mais le schéma principal de l'armée se retrouve dans les ailes (violet et bleu turquoise)


m

la suite est actuellement en WIP pour terminer la première escouade de 5 figurines




Les Eldars Noirs étant ma 3ème armée, les mises à jour seront un peu moins régulières que pour les Black Templar et mon Astra Militarium ... mais vous devriez les revoir bientôt. 


1 commentaire:

  1. Hi! I was looking through paint schemes for scourges and I fell in love with the way you painted these wings! I was wondering if you could tell me the paints you used and the order and techniques with which they were applied.

    Thank you!!


    Salut! Je cherchais des schémas de peinture pour "fléaux" et je suis tombé amoureux de la façon dont vous avez peint ces ailes! Je voulais savoir si vous pouviez me dire les encres que vous avez utilisées et l'ordre et les techniques avec lesquels elles ont été appliquées.

    Merci !!

    RépondreSupprimer