samedi 9 décembre 2017

Griff Oberwald

Bonjour à tous !
Me voici de retour sur le blog après quelques mois d'absence, mais absence de news ne veut pas dire absence de peinture.
Et en plus ça masque l'absence de news de Marga ;)
Voici donc un nouveau champion pour Blood Bowl avec la star la plus charismatique du jeu : Griff Oberwald, la star de l'équipe des humains. Une fois qu'il a ballon, il est quasiment inarrêtable.


Pour cette nouvelle figurine que je trouve très classe, j'ai voulu tester une dominante jaune sur l'armure avec du NMM sur les motifs composant l'aigle : la tête d'aigle sur le casque et les plumes sur l'armure.


Les ombrages de l'armure sont teintés de vert pour contraster avec le rouge/orange du ballon et de la gemme que Griff possède sur son épaule.


Pour alléger la figurine et bien mettre en avant le jaune de l'armure, j'ai choisi une couleur neutre et assez claire : du blanc avec du gris/noir dans les ombres.


Concernant le socle, j'ai opté pour des touffes d'herbe jaune pour bien raccorder avec le jaune de l'armure.


J'espère que cet article vous aura plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette figurine que j'ai trouvé facile à peindre et qui ressort bien sur le terrain.

A bientôt !

1 commentaire: