samedi 16 décembre 2017

Glart Lavolée

Bonjour à tous !
Me voici de retour avec un article sur un nouveau champion pour Blood Bowl : Glart Lavolée. 
Il s'agit d'un skaven obèse qui a des griffes et qui peut donc percer les armures des joueurs :)

Je suis tombé amoureux de cette figurine, Forgeworld a bien bossé là-dessus.



En général j'ai tendance à peindre les zones avec des couleurs contrastées, par exemple une couleur pour la peau, une autre pour les armures et une dernière pour les vêtements, histoire que la figurine soit très lisible.
Pour changer mes habitudes, je suis parti cette fois sur un camaieu de gris pour la peau et l'armure, le tout réhaussé de NMM or.



Même si on retrouve du gris comme couleur de base pour le peau et l'armure, il y a un peu plus de bleu dans celui de l'armure.



J'ai rajouté un peu de rouge sur certaines parties du corps pour les mettre en valeur : le museau, la plaie mal cicatricée de la cuisse gauche et les pustules des cuisses et du dos.
Vous noterez la bave qui vire vers le vert :)



C'est terminé pour ce nouveau champion. Prochain article sur une équipe d'homme-lézards :)


2 commentaires:

  1. J'adore cette fig aussi Pix, et encore plus quand elle est bien peinte!
    Heureusement que t'es là pour alimenter le blog!
    On va finir par l’appeler "Bloodbowl and paint" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for sharing useful information. The Competition in marketing is at a pace and Covalent Softwares is at your rescue being theBulk Whatsapp in Ahmedabad
    helping your business grow. Our firm is the top Bulk Whatsapp in Ahmedabad For more details, please visit our website.

    RépondreSupprimer