mardi 11 novembre 2014

WIP : Ogryns et Psykers

Salut à tous!

Aujourd'hui, c'est le jour du WIP!
Je suis toujours sur l'avancement de mon armée d'Astra Militarum, et je suis sur plusieurs fronts à la fois.
En plus de mes blindés et autres volants en cours de peinture, j'ai bien avancé la peinture de mon escouade d'Ogryns, comme vous pourrez le constater ci dessous:




Travailler sur 6 figurines de cette taille en même temps demande une sacré motivation ... rien que l'ensemble de la peau et des pantalons m'a pris une quinzaine de jours.
En fait, j'avance par petites touches pour ne pas me démotiver, passant d'un projet à l'autre ...





Et je me rends compte maintenant que je préfère largement les têtes des nouvelles figurines.
Avec le recul, j'aurais du convertir plus de figurines ... mais franchement, je ne vais pas revenir en arrière maintenant :)

Et pour me changer les idées, j'ai converti 2 psykers pour représenter les 2 primaris que je vais intégrer à mon armée.






Je me suis (très) fortement inspiré pour la réalisation de ces 2 figurines des conversions de Jeff Vader trouvé sur son blog officio convertum.
L'idée d'utiliser le corps des cultistes de la boite "Dark Vengeance" est juste géniale ... son site regorge de bonnes idées et je vous encourage à y jeter un œil!






Voilà pour aujourd'hui.
A très bientôt pour la suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire