mardi 4 novembre 2014

Escouades d'assaut Terminator

Bonjour,

Les Terminators font partie pour moi des figurines les plus iconiques des Space Marines. Que cela soit avec "Space Crusade" (pour ceux qui s'en rappelle) ou le plus récent "Space Hulk", les Terminators ont toujours été l'élite des Space Marines. Pour mes escouades Terminators d'assaut j'ai aimanté tous mes Terminators pour avoir le choix entre une paire de Griffes Eclair ou Marteau Tonnerre et Bouclier Tempête. Ils peuvent également recevoir les options plus classiques des escouades Terminators de base. J'ai également rajouté des épaulettes plus détaillées obtenues chez Forgeworld pour rajouter des détails supplémentaires. 




Ma première escouade terminator menée par frère sergent Balor Cylan composée ici d'un mixte d'armes d'assaut.

La seconde escouade terminators au complet. On remarque au passage que le frère d'arme tout à droite sur la première photo a tronqué sa paire de Griffes Eclair contre un Marteau Tonnerre pour la seconde photo. Au pied du Terminator tout à gauche on y voit un casque de renégat de la légion des World Bearers, ennemis le plus haïs par les Ultramarines.



Mon second sergent Terminator d'assaut, Harkus Gaius, a bénéficié d'un bouclier Scibor également tout comme Honorius Luciel (voir mon post sur mon maître de chapitre à moto). Il mène l'une de mes escouade d'assaut Terminator équipée de Marteaux Tonnerre. J'ai évidemment utilisé un marteau Tonnerre plus détaillé pour le faire ressortir ainsi que les traditionnels marquages suivant le Codex Astartes à savoir le casque rouge ainsi que la crâne rouge au centre du symbole des Ultramarines.


Voici mon troisième et dernier sergent Terminator, Melo Hyberius. C'est tout simplement la figurine de Forgeworld pour représenter le maitre de chapitre des Carcharodons. Elle est tellement peu détaillée pour ce chapitre qu'il n'y a rien à changer. Je trouve la figurine trop simple pour représenter un maître de chapitre ou encore un capitaine. Il a donc un rang de sergent.



Petite photo générale pour finir la route...


A venir bientôt chez mes Ultramarines, la troisième escouade de Terminators de ma Ière compagnie.

1 commentaire:

  1. Hé Titi, ils sont super classe tes Ultras!

    Tu aurais dû participé au concours dé Kouzes toi... :-)

    RépondreSupprimer