mardi 25 novembre 2014

Escouade Terminator

Bonjour,
Deuxième vague de Terminators chez ma première compagnie avec cette escouade de 5 Terminators menée par le frère Sergent Scipio Valorus. Pour le moment cette escouade est incomplète mais comme tous mes Terminators sont aimantés je peux facilement obtenir une dizaine de Terminators avec Fulgurant et armes lourdes.
 

Quelques gros plans sur Scipio Valorus qui peut éventuellement faire office de Capitaine ou de Maitre de Chapitre en armure Terminator mais comme mes choix QG sont souvent autre cela lui permet de fouler les champs de bataille un peu plus souvent. Enfin il a l'armement exact pour un Sergent d'une escouade Terminator classique...
J'ai choisi de faire toutes mes toges de personnages/héros dans ce rouge carmin car je trouve que cela complète bien le schéma de couleur et cela fait beaucoup ressortir mes personnages.




A très bientôt pour de nouvelles figurines!

1 commentaire:

  1. Beautiful terminators! Such rich and vibrant colors, especially on the cloaks. Well done!

    RépondreSupprimer