samedi 8 avril 2017

Wyches


Salut à tous!

Allez, aujourd'hui on retourne sur mes Dark Eldar qui avancent (très) doucement mais surement.
Voici ma première unité de Wyches que j'avais commencé il y a un moment et que j'ai fini assez récemment.


On retrouve donc ici les couleurs qui sont la base de mon armée avec les armures violettes et les touches de turquoise et de vert qui viennent "assaisonner" le tout et le rendre plus vivant.
Et je trouve que les poses très dynamique et les détails qui fourmillent contre-balance bien l'aspect plus austère des guerriers kabalites.
On retrouve dans ce mélange acidulé la vivacité du culte céraste ^_^!






L'hekatrix est équipée d'un neurocide dont le vert est le point focal de l'unité.
On retrouve cette couleur sur les autres membres de l'unité, mais avec beaucoup plus de parcimonie.
J'ai conservé l'aspect blafard de la peau en restant dans des tons très clairs et assez peu ombrés pour garder un aspect cireux et froid.








Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire