mardi 3 novembre 2015

Chaud devant !!!


Salut à tous!

Voici mon dernier char en date et ce qui pourrait être la suite de mon dernier article car ce Leman Russ Executioner complète l'unité du Knight Commander Pask.

Si vous avez suivi mes articles sur l'Astra militarum, vous aurez constaté que j'adore le plasma ... j'en met partout car j'aime beaucoup l'impact visuel qu'ils donnent sur mon armée.

Le schéma cadien est assez austère, les chars ont un aspect assez réaliste et le bleu "électrique" du plasma compense en amenant une touche "SF" intéressante.




Mais ce char à beaucoup d'autres atouts que son aspect visuel!
Il dispose d'une sérieuse puissance de feu, très utile contre les unités d’élite et peut à lui seul sauver bien des situations.
Malheureusement, son instabilité due à la surchauffe limite son utilisation au couple qu'il forme avec Pask dans l'escouade du tank commander, grace à la "vieille rancune" qui lui permet de relancer les 1 (pour moi en tout cas, car j'ai horreur de voir un Leman Russ s'auto détruire à cause d'une surchauffe malheureuse)





Voilà, je n'ai plus de plasma à peindre pour le moment ...

Va falloir que je trouve un moyen d'en mettre quelque part ...
Je dois avoir des sentinelles qui traînent dans un coin ... 
Ou alors quelques Kasrkins supplémentaires ...
Plasmaaaaa ...

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire