lundi 19 octobre 2015

Knight Commander Pask

Salut à tous!

Devinez qui voilà! Le Knight commander Pask himself ... 

Comme tout joueur Astra qui aime les blindés, je n'ai bien évidemment pas résisté à l'envie de me convertir "mon" Pask à moi Pour mener mes troupes au combat.
Et forcement, comme beaucoup de monde (tout le monde?), j'ai très vite vu l’intérêt d'équiper son Leman Russ du fameux canon punisher!
Ben oui, une lourde 20  F5 avec CT 4, relance les 1, perforant et relance les pénétrations de blindage ... ça fait peur a pas mal de monde.




Et donc voilà le résultat.
Rien de bien nouveau dans la peinture du Leman Russ en comparaison des précédents, si ce n'est les fameux marquages latéraux qui, en effet, améliorent très clairement le rendu général.
J'ai cherché et fais plusieurs tests sur des arrangements de couleurs autres que les rouges et blanc (que l'on voit un peu partout), mais je n'ai rien trouvé de plus convainquant ...
Ces marquages seront repris sur tout les choix de soutien de mon armée et je réfléchi à d'autres combinaisons pour les transports de troupes et attaques rapides 





La figurine officielle de Pask ne me plaisant que très moyennement, je me suis donc mis en tête de le représenter avec quelques idées bien précises en tête.
Il fallait une cape, forcement ... un Knight commander, ça a forcement une cape!
Ensuite, je voulais un personnage guerrier et dynamique, criant ses ordres fermement à travers son vox-caster et partant en première ligne sur le champ de bataille.

Je suis donc parti pour cela du corps et de la tête présent dans le kit du Baneblade auquel j'ai ajouté les bras d'un personnage du kit d'équipage de char cadien.
Sur cette base, j'ai sculpté une cape en greenstuff et j'ai recouvert l'épaule droite d'une épaulière également issue du kit de baneblade (j'ai pris une photo du "green", mais impossible de remettre la main dessus).
Reste à choisir le marquage à appliquer sur l'épaulière gauche ... sans doute un crane entouré de Laurier.






Rien de bien compliqué, mais je trouve que cette petite conversion donne un effet autrement plus dynamique à l'ensemble ... On le sent vraiment déterminé à en découdre!!!

Le tout est bien évidemment aimanté, ce qui me permet de jouer le punisher en choix de soutien et de placer Pask dans d'autres Leman Russ (ce qui, je dois bien l'avouer, n'arrive pas souvent).




Je suis en train de finir le Leman Russ qui accompagne Pask sur le champ de bataille et qui fera l'objet de mon prochain Article ... 
Un petit spoil?

Attention à la surchauffe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire