samedi 21 janvier 2017

Vanguard Black Templar (2/2)

Allez, on y va pour la seconde escouade de Vanguard!


Cette seconde escouade est bien évidemment équipée pour le corps à corps et comme la première escouade, une bonne partie des armes est aimantée.
Cela me permet de gagner en flexibilité dans mes parties tests ... une griffe ou deux griffes? gantelet avec bouclier? bouclier seul et gantelet à part pour éviter de mettre ses œufs dans le même panier?
Les aimants se sont clairement imposé dans le Hobby et aujourd'hui, j'en met presque partout ...




Lors de la peinture, il m'a fallu faire un choix pour différencier mes choix d'élite des choix de troupe et Attaque Rapide. 
Les Attaque rapide BT ont les bords des épaulières rouge et les frères d'épée ont également les bords rouges et l’intérieur de l'épaulière noire avec une croix de malte rouge.
Mais je pense que l'ensemble aurait donné un aspect global plus terne et moins contrasté.
Donc petite entorse au fluff ... J'ai opté pour un schéma standard avec casque blanc et de nombreux ornements dorés, les derniers Kit de Vanguard et Stenguard sont parfait pour ça!







Voilà, pour cette seconde escouade.
J'ai encore 8 figurines sous le coude prêtent à recevoir la peinture pour arriver à monter 2 escouades de 10 ... mais j'avoue que pour l'instant, je vais passer à autre chose pour me changer les idées ...

A bientôt donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire