samedi 14 janvier 2017

Vanguard Black Templar (1/2)


Salut à tous,

Aujourd'hui, je reviens sur mon armée de Black Templar (ça revient à la mode en ce moment ;))
Coup de projecteur donc sur la première escouade de Vanguard que j'ai récemment peints pour un tournoi.
Je passerais sur le fait que je n'ai malheureusement pas pu participer à ce tournoi pour cause de rééducation du genou qui prends plus de temps que prévu, mais bon ... au moins, mon armée se développe ^_^!




J'ai mélangé des pièces des kits de Vanguard et de Stenguard en rajoutant les anciennes figurines de Vanguard (en finecast malheureusement ... tirages très moyens) pour plus de diversité.
Chaque sergent est donc équipé d'une épée énergétique et les unités disposent chacune de quelques gentilles petites surprises histoire d'avoir un peu de répondant lors de l'impact... griffes éclairs, gantelets et boucliers tempêtes!
Toutes les armes énergétiques sont peintes en violet pour rester uniforme avec l'ensemble de mon armée.






Les gantelets viennent de ma boite à rabiots et sont tous issus de kit différent.
Les boucliers par contre viennent d'un kit forge world imperial fist "horus heresy".
Je trouve qu'ils se prêtent parfaitement aux bouclier tempêtes black templar ...





L'ensemble à reçue un weathering plus poussé (même si très basique) que ce que je faisais jusque là sur mes Space Marines ... et je pense que je vais reprendre l'ensemble de mes figs déjà peinte pour ajouter ce type de petits impacts qui rajoute beaucoup à l'ensemble (en plus de tout repasser en socles de 32mm).
J'ai conservé également l'utilisation de pigment forgeworld pour l'aspect poussiéreux.




Voilà, restera à agrémenter un peu les socles qui sont un peu monotone en ajoutant quelques traces de végétation et à finir l'intérieur des réacteurs des pack dorsaux ...

A bientôt pour la seconde escouade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire