samedi 13 décembre 2014

Stormtalon I

Bonjour,

Aujourd'hui on chasse dans le ciel! Ah les aéronefs, j'ai toujours trouvé que cela ajoutait une autre dimension au jeu et pour moi cela apporte beaucoup de diversité en terme d'aspect visuel d'une armée. Les armées composées de manière hétérogène de véhicules, aéronefs, infanterie légère et lourde et autres pièces de support restent pour moi les plus intéressantes. Peut-être qu'un jour nous réussirons à apporter le côté marin qui manque à ce hobby mais je pense qu'au vu des échelles cela reste du domaine des rêves. Bref, donc mon premier aéronef de peint aura été le petit Stormtalon, figurine que j'aime beaucoup et qui m'a permis de tenté quelques approches de weathering encore nouvelles pour moi. Bon j'envoie les photos parce que le texte c'est gentil mais c'est pas ce que vous voulez voir hein ?




J'ai fait le socle la veille de l'un des tournois alors forcément ce n'est pas le plus original des socles. Je trouve dommage d'avoir une grande surface comme un socle d'aéronef et de ne rien en faire de plus sympa. Je pense revoir ce genre de socle plus tard.




J'ai voulu rester assez sobre au niveau marquage et symbol car je trouve qu'ils distraient un peu trop l'oeil et je préfère leur donner une importance moindre. Je préfère que l'oeil s'attarde sur le fuselage de l'appareil. Cela dit je compte rajouter un marquage d'identification de l'appareil ultérieurement pour le distinguer du second Stormtalon qui sera peint prochainement. Voilà c'est tout pour cet petit vaisseau d'interception.

1 commentaire:

  1. Très belle peinture!
    Le traitement est très chouette et maîtrisé pour un premier aéronef. Chapeau!

    ps: vous êtes en lien chez nous désormais ;-)

    RépondreSupprimer