dimanche 3 août 2014

Capitaine Terminator

Bonjour a tous,

Petite mise à jour en passant, toujours en Black Templar en attendant un peu plus de diversité.
Aujourd'hui, on continue avec les choix QG de l'armée et je vous présente mon capitaine en armure Terminator (ou maître de chapitre selon ma liste d'armée).



La base est la figurine de Lysander à laquelle j'ai enlevé toute l'iconographie Imperial Fist, rajoutant un bouclier et une épaulière Forgeworld ainsi qu'un marteau-tonnerre issu de la boite des terminators d’assaut.
Rien de bien recherché, mais suffisamment efficace pour gagner en dynamisme et en faire un vrai Black Templar!




Et toujours un regard respirant joie et allégresse!! 


Voilà, j’espère que ça vous plaira ;)

2 commentaires:

  1. Hello,


    Pour tes socles, tu les attaques directement au pigment sur une base noire ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Non, mais presque ...
    Sur une base noire, je passe d'abord le tout au marron foncé, je fais un brossage au marron rouge puis un leger brossage orange.
    Mais ce n'est pas du pigment, c'est ... de la terre battue de terrain de tennis!
    le pigment pourrait tout aussi bien faire l'affaire, mais je trouve que la terre battue à une meilleure tenue dans le temps sur le socle et un rendu très naturel.

    RépondreSupprimer